Pourquoi avez-vous commencé à suivre le programme de Metabolic PROFIL® ?
Autrefois, j’étais une bonne handballeuse et je m’entraînais quasiment tous les jours. Pourtant, je n’ai jamais été svelte. Après m’être blessée une nouvelle fois au genou, mon médecin m’a conseillé d’arrêter le handball. J’ai continué à manger alors que je ne compensais plus par une activité sportive, de sorte que l’aiguille de la balance s’est mise à pencher de plus en plus vers la droite.
Comment vous sentiez-vous avant de suivre le concept de Metabolic PROFIL® ?
En 2011, dans la clinique neurologique dans laquelle je travaille, nous avons reçu une nouvelle plateforme de pesée pour fauteuil roulant. Je suis montée dessus et j’ai alors reçu le « choc de ma vie ». Après le travail, je suis rentrée chez moi, j’ai vidé notre réfrigérateur et je suis partie acheter des produits « sains ». J’ai commencé à ne plus me nourrir que de fromage blanc et de fruits. J’ai perdu cinq kilos en me sous-alimentant de la sorte, mais je ne me sentais pas vraiment en forme.
Pourquoi avez-vous choisi Metabolic PROFIL® ?
Une personne de mon entourage m’a conseillé de me rendre chez un médecin homéopathe, conseiller Metabolic PROFIL®. Il m’a expliqué le concept de Metabolic PROFIL®.
Comment cela s’est-il passé avec le programme de nutrition ?
J’ai commencé en octobre 2011 alors que je portais du 52. Aujourd’hui je porte du 40 et j’ai perdu 66 kilos ! Il faut le voir pour le croire ! Sans Metabolic PROFIL®, je n’aurais jamais eu la chance de connaître cette nouvelle joie de vivre.
Quel a été, pour vous, le changement le plus important depuis que vous avez commencé à suivre le concept de Metabolic PROFIL® ?
Le sport fait de nouveau partie de ma vie. Je vais courir trois fois par semaine et je joue de nouveau au handball dans le club de ma commune (sans douleur et avec succès). Je me sens vraiment bien ! Je ne me réveille plus la nuit, ma tension artérielle et mes analyses de sang sont de nouveau excellentes. J’ai plus confiance en moi et les gens autour de moi trouvent que je positive. Je peux me promener dans les magasins et faire les boutiques avec mes amies sans avoir peur de faire tomber quelque chose de l’étagère avec mon derrière et d’être regardée de travers par les autres.